Le noise gate de GENOME est placé au tout début de votre RIG. Quels que soient les autres composants de votre chaîne de traitement, il ne peut pas être déplacé. C’est une information importante à retenir lorsque vous composez votre RIG GENOME.
Les pédales peuvent être utilisées avant les composants d’amplification (les amplificateurs CODEX et TSM) ou placés entre votre amplificateur et votre émulation d’enceinte (le moteur DynIR ou le chargeur de réponses impulsionnelles). Nous vous recommandons de placer vos pédales d’overdrive/distorsion avant votre amplificateur et de configurer vos traitements spatiaux et vos modulations entre votre amplificateur et votre simulation d’enceinte. Il n’existe toutefois pas de règle définie, n’hésitez donc pas à expérimenter !
Les effets de studio de GENOME sont destinés à être placés après votre amplificateur et vos enceintes mais vous pouvez évidemment les installer avant votre amplificateur ou entre l’ampli et l’émulation d’enceinte si vous souhaitez employer les effets de façon plus expérimentale.
Les amplificateurs de GENOME (CODEX ou TSM) ne comportent aucune émulation d’enceinte. Il est donc nécessaire de les faire suivre du moteur DynIR ou du chargeur de réponses impulsionnelles afin d’ajouter une émulation d’enceinte à votre chaîne.
Le moteur DynIR et le chargeur de réponses impulsionnelles de GENOME sont spécialement conçus pour être placés après l’amplificateur dans le trajet de signal, que ce dernier soit le signal direct provenant d’un véritable amplificateur physique, ou un son amplifié avec l’un des amplificateurs TSM ou le moteur CODEX de GENOME.
Des soucis ?
Notre équipe est là pour vous aider ! Si vous avez des questions, rendez-vous sur notre page d’assistance et envoyez un message pour discuter directement avec l’un de nos spécialistes.