Nous vous expliquons dans cet article didactique comment GENOME est configuré pour traiter des signaux mono et stéréo au niveau de l’étage d’entrée et des composants de l’application.
GENOME (v1.03) a été configuré pour traiter un signal stéréo ou mono en entrée. Il dispose toutefois d’options vous permettant de choisir la façon dont un signal stéréo est transformé en une source mono compatible. Ces options sont les suivantes :
Dans GENOME, le signal d’entrée mono peut être converti en un signal stéréo via le traitement stéréo disponible au niveau du composant. Dans le panneau RIG Builder et dans l’aperçu de la voie de GENOME, vous remarquerez la présence, entre les différents slots de composants, de lignes simple et double. Elles précisent si le composant reçoit – ou envoie – un signal mono ou stéréo. Cet indicateur est très pratique, car GENOME convertit automatiquement les signaux mono en stéréo. Vous pouvez donc rester entièrement concentré sur votre son.
Des soucis ?
Notre équipe est là pour vous aider ! Si vous avez des questions, rendez-vous sur notre page d’assistance et envoyez un message pour discuter directement avec l’un de nos spécialistes.
Annonce de service |
Nous tenons à vous infomer que le service de support de Two notes sera limité du 13 au 25 août 2025. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience. Si vous avez un problème de licence avec nos logiciels, rendez vous à cette page https://www.two-notes.com/fr/my-two-notes/?section=software Cliquez sur le bouton RENOUVELER, puis ouvrez le logiciel à nouveau. Si vous cherchez les modes d'emploi des produits, rendez vous à cette pagehttps://www.two-notes.com/fr/manuels-utilisateur/ |